Livraison & Commande
-
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 7 à 14 jours ouvrables maximum.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos services.
-
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : suivre mon colis !
-
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).
-
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles dans nos entrepôts d'expédition. Pas d'inquiétude, votre colis manquant sera livré dans les jours à venir.
-
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@pilou-pilou.paris : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
-
Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :
- Guadeloupe
- Guyane
- La Réunion
- Martinique
- Mayotte
- Nouvelle Calédonie
- Saint-Barthélemy
- Saint-Pierre-et-Miquelon
- Saint-Martin
- Wallis-et-Futuna
- Polynésie Française
Annulation & Retour
-
Il est tout à fait possible de modifier une commande tant que celle-ci n’est pas « en cours de traitement ». Pour cela, contactez nous à l'adresse : contact@pilou-pilou.paris
-
Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande !
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@pilou-pilou.paris : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !
-
Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@pilou-pilou.paris accompagné de votre numéro de commande.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Sécurité
-
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons :
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Nos services de paiement en ligne :
- Paypal*
*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
-
Oui !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS.
Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Questions Annexes
-
Nous facilitons au maximum vos achats.
1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
2. Cliquez sur « ajouter au panier »
3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.
-
Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
-
Nous prenons en charge toute taxe d'importation avant l'expédition de vos colis !
-
Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@pilou-pilou.paris